Bienvenue sur le site de l'Église Baptiste d'Albi !

L'Église Baptiste d'Albi, tout comme ce site, est une œuvre en construction, une simple implantation. Si vous cherchez la perfection ou les foules, vous êtes mal tombés. Par contre, si vous désirez en savoir davantage sur le seul Médiateur entre Dieu et les hommes ; ou si vous partagez notre désir d'offrir à Dieu un culte agréable, un culte selon sa volonté et non celle des hommes, nous vous invitons à considérer les documents sur le site. Et, bien entendu, si vous êtes dans le Tarn, nous vous invitons à notre culte dominical.

Nouveautés !

• Les doctrines de la grâce : un péril pour l'église ? : À propos de la « lettre à ceux qui ne sont pas encore calvinistes » de MM. Sommerville, Bozzi, et Delpuech. Réponse à l'Église Biblique Baptiste de Paris.   • Article de Richard Bennett : « Jean-Paul II est-il bienheureux aux yeux du Seigneur Dieu ? »   • Nouveau livre de Richard Bennett   • Préface de Jean Calvin au Psautier français, 1543   • Le retour de Christ et le millénium • Document historique  : Confession de foi baptiste de 1644, récemment traduite en français !        Articles

Culte dominical : 10h30

Lieu : 75, rue de la Curveillère, 81000 Albi.

Nous vivons à une époque où les évangéliques associent l'adoration principalement à la musique, et dans la plupart des cas avec une musique contemporaine. C'est qu'ayant abandonné une théologie biblique, on a déplacé le centre de l'adoration.

Lire la suite...

Liens

Confession de foi

Pour consulter la Confession de Foi Baptiste de 1689, nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’Association d’Églises réformées baptistes du Québec.